Actualité

iGirouette en Espagne !

imaginecreativo-fotografia
iGirouette esposée au centre "Expo Zaragoza".
iGirouette en Espagne !
Le 23 avril 2019

Saragosse, la capitale de la région de l’Aragon, au nord-est de l’Espagne, s’équipe d’une iGirouette !
Pendant quelques semaines, les visiteurs de la zone d’exposition de Saragosse ont eu l’opportunité d’interagir avec iGirouette, le premier signal numérique interactif existant en Espagne. Elle est décrite comme un nouveau type de signalisation conçu pour les villes futures Smart City, par notre distributeur DiiMD Communication Digital Indoor spécialisé dans la distribution de supports numériques.

Saragosse a été choisie comme ville pilote et plus précisément pour la zone de l’Expo. « Le grand nombre de visiteurs qui se rendent dans la ville de la justice ou le gouvernement d’Aragon, ajoutés aux plus de 4 000 travailleurs qui circulent ici quotidiennement, ont été parmi les éléments clés pour choisir cet espace comme environnement. idéal « , explique Javier Domínguez, responsable technique de la société de distribution.

La Foire des échantillons, les différents tribunaux, lees hôpitaux comme le Miguel Servet ou Royo Villanova, l’arrêt de tramway le plus proche ou la basilique du Pilar sont quelques-uns des plus de 30 lieux indiqués par la iGirouette. En couleur et accompagné d’icônes en mouvement, comme, par exemple, un joueur de football à côté de l’enseigne Romareda, l’enseigne a surpris plusieurs des visiteurs qui ont traversé la région ces derniers jours.

Finalisez votre inscription

Civilité


En soumettant ce formulaire, je souhaite recevoir les actualités de iGirouette par mail

Chargement Chargement